jeudi 3 mars 2011

Mystère résolu!!

Il y a eu une inversion à Noël lors de la distribution des photos, nous venons de recevoir la bonne photo de Ellie-Kim âgée de 6 mois. Le changement est fait dans la section de droite. Elle semble si petite!!!

Petit trésor, il y en a des questions dans ces yeux-là!!! Tu te demandes sûrement quand nous allons bien finir par venir te chercher... on se pose la même question!!! Mais le moral est bon, c'est certain que ce sera notre tour un jour... Papa et maman doivent patienter encore un peu avant de vivre ce grand bonheur!!!

2 commentaires:

  1. Contente que le mystère soit résolu. C'est vraiment poche qu'il y ait eu une inversion. Mais avec la quantité de photos qu'ils reçoivent ça peut arriver j'imagine. C'est bien la belle puce que j'ai vue en janvier :) Je viens de voir que ça fait maintenant plus de 7 mois que vous attendez. Vous devez être à bout. Je vous souhaite de recevoir l'appel tant attendu très bientôt! xx

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais dit que c'était pas Ellie-Kim et on m'a dit qu'elle avait eu le temps de changer alors je le dis dans le coeur d'une fausse tatie, on le sait quand c'est notre bonne poulette. Je suis heureuse que tu es la bonne photo. Elle est belle comme un coeur et j'ai hâte de lui faire pleins de calins... Bizou Bizou

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
St-Lambert-de-Lauzon, Canada
Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.

Membres

Lors de quel mois pensez-vous que nous partirons chercher notre fille au Vietnam?