lundi 28 mars 2011

Plus que 2 dodos et c'est le grand départ!!

La fébrilité est à son maximum! Ces derniers jours, nous avons eu le bonheur de voir toute notre famille et de parler à beaucoup de nos amis. Quel plaisir de savoir que tant de monde partage avec nous ce grand bonheur. Votre soutien est précieux. Mille mercis! La prochaine fois, nous serons 3!!! Pour ceux qui veulent nous écrire sur le blog pendant notre aventure au Vietnam, il nous fera plaisir de vous lire!!! Il suffit de cliquer sur commentaires dans le bas du message, d'écrire votre message et de sélectionner l'option "anonyme" (n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans le message!!!). Ensuite, il faut cliquer sur publier (des fois il faut cliquer 3 fois sur publier, je ne comprends pas pourquoi, mais il faut l'accepter!!!) et recopier le code de sécurité. Voilà, il ne restera plus qu'à vous lire!!! Petite puce, ça y est nous voilà trés bientôt!!

16 commentaires:

  1. Bon voyage! Profitez bien de ces beaux moments. Je vous souhaite une très belle rencontre avec votre belle puce. Je vais vous suivre avec plaisir -xx-

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite un très beau voyage et une belle rencontre avec la belle Kim!!!

    RépondreSupprimer
  3. Beau voyage et
    Merveilleuse rencontre D'amour avec votre fille !!!

    Séverine dossier bébé2 envolé au Vietnam la semaine dernière.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne rencontre, je suivrai votre aventure avec plaisir. Beaucoup d'amour!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tombée sur votre blogue un peu par hasard. Je vous souhaite un très beau voyage. Il sera sssurément rempli d'émotions fortes. Votre fille est très mignonne et sous peu, vous la tiendrez enfin dans vos bras. Le bonheur est au bout des doigts!

    Josiane, maman du Petit Prince de Corée, et d'une Lutin fait maison.

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage a vous deux, je vous souhaites la plus belle des rencontres avec votre fille et de savourer chaque moment.... Je vous aimes beaucoup!
    Marie Claude D.

    RépondreSupprimer
  7. Bon voyage à vous deux ! Nous vous souhaitons une belle rencontre avec VOTRE fille... Vous allez vivre de beaux moments ! Donnez-lui des bisous de ces amis d'ici... qui ont bien hâte de la rencontrer...
    Sylvie et Martin et les enfants xxx

    RépondreSupprimer
  8. Bon voyage et merveilleuse rencontre!!! J'ai hâte de vous suivre la-bas...
    Bises Laure ( en attente de sa petite étoile...)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. bon voyage a vous 2 jai hate de vous suivre !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je vais penser beaucoup a vous profitez au maximum de tous les petits moments si précieux avec votre p'tite puce. Je vais vous suivre
    Je suis certaine qu'elle vous attend elle aussi très impatiemment.
    Je vous embrasse
    Aline xxx

    RépondreSupprimer
  11. Bon voyage à la rencontre de votre fille. Profitez de tous les moments magiques. On suivra votre périple grâce à votre blog.

    Embrassez notre garçon et dites lui qu'on arrive dans quelques jours!

    Chantal, Alain et Ariane XXX

    RépondreSupprimer
  12. Voilà c'est aujourd'hui le départ. J'ai une pensée pour toi mon coeur et Pierre. Je vous souhaite un bonheur immense, je vous aime très fort, et donné nous pleins de nouvelle de votre périple.XXXX Nan

    RépondreSupprimer
  13. merveilleuse rencontre et beau voyage
    au plaisir de vous lire
    brigitte mana de kimee

    RépondreSupprimer
  14. allo a vous d'eux ses le grand jours pour vous d'eux ...je vous souhaite un tres gros bonheur et je pense a vous et profiter sens emplement ...j'attend de vos nouvel bye bye xxxxxxa+ nancy +normand et les filles qui vous aime

    RépondreSupprimer
  15. Ca y est vous voilà enfin partis vers la destination amour et tendresse avec pour escale impatience. Mais peu importe le temps qu'il reste vos deux coeurs flottent sur un nuage de bonheur. Nous partageons votre joie et sommes impatients de vous retrouver. Bon voyage !!! On vous aime
    Virginie et Martin

    RépondreSupprimer
  16. On vous souhaite donc ben le meilleur les amis!!!! Profitez pleinement de cette aventure et ramenez, en plus de votre petite amour des souvenirs impréri... impé.. en tout cas, des souvenirs mémorables!!! ;)

    On à hâte de vous voir!!

    Oli, Mya et BéBéatrice XXX

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
St-Lambert-de-Lauzon, Canada
Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.

Membres

Lors de quel mois pensez-vous que nous partirons chercher notre fille au Vietnam?