mercredi 30 mars 2011

Aéroport de Montréal

Nous sommes en attente de notre vol qui part à 21h00. Les dernières heures de préparation pour ce long voyage ont été épuisantes, avec le stress en plus... j'irais me coucher, mais je sais très bien que ce n'est pas pour tout de suite. Notre vol Toronto - Hong Kong est à 1h40 cette nuit. Donc, dans environ 2 heures, on s'envole officiellement vers le pays de notre fille.

6 commentaires:

  1. Bon voyage !!! et je vous souhaite une superbe rencontre avec votre adorable petite fille !!
    J'y étais à l'aéroport tout à l'heure , j'arrivais de Toronto ! avoir su, j'aurai porté un peu attention et j'aurai pu vous souhaiter tout ça en personne ;-) Profitez-en bien!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caroline!
    Petite question pour toi: quel hôtel avez vous réservé à Hanoi? Nous avons quelques petites hésitations... Nous aimerions bien vous croiser pendant notre voyage :-)
    Bon vol et bonne rencontre xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage a vous deux,qu,elle bonheur vous aller avoir dans quelque jour quand tu vas la voir notre belle Ellie kim.

    pappy

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage à vous deux vers votre belle fille. Il fait beau à Hanoi aujourd'hui :-) C'est de valeur on ne se croisera pas. Ce n'est que partie remise quand nous serons tous au pays avec nos trésors.

    Annie et ses hommes en direct d'Hanoi au ViêtNam xxx

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage ! On pense à vous très très fort ! Nous avons des papillons pour vous. Dans quelques heures, quelques jours... vous la tiendrez dans vos bras...

    On vous aime !
    Sylvie et Martin
    xx

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
St-Lambert-de-Lauzon, Canada
Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.

Membres

Lors de quel mois pensez-vous que nous partirons chercher notre fille au Vietnam?