mercredi 16 mars 2011

16 mars 2011...

Il est 8h38 et le téléphone sonne....


N
O
U
S
P
A
R
T
O
N
S
!
!
!

La date de notre départ est le 30 mars, avec la cérémonie de remise de l'enfant dans la semaine du 4 avril, où nous serons enfin officilellement les parents de ce merveilleux petit être. C'est la course qui commence pour nos préparatifs!! Nous sommes tellement heureux!!

Petit coeur d'amour, nous arrivons bientôt!!!

10 commentaires:

  1. Bravo Bravo Bravo!!! Enfin vous allez avoir votre cocotte :-D

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne nouvelle!
    Marie-Claude L.

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'avais dit que tu allais aller la chercher durant mes vacances... Je suis tellement heureuse pour vous, je vous embrasse et quand vous verrez Ellie-Kim faites lui un gros calin de sa tatie Nancy

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tellement contente pour vous 2... plutôt vous 3. Bons préparatifs! xxx

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je suis vraiment très heureuse pour vous deux.Profitez bien de votre bulle de bonheur, c'est vraiment une expérience fantastique et inoubliable.

    Mira

    RépondreSupprimer
  6. Superbe nouvelle !!!!
    Moi en ce moment je saute en l'air quand le téléphone sonne!!
    Bons préparatifs et merveilleuse rencontre!!!
    Bises Laure ( en attente du grand départ)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Wow ! Vous devez être aux anges depuis ce coup de téléphone.
    Je suis vraiment contente pour vous.

    Mireille Gagnon

    RépondreSupprimer
  8. Super bonne nouvelle! Vous venez nous rejoindre au Vietnam. Bons préparatifs!

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
St-Lambert-de-Lauzon, Canada
Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.

Membres

Lors de quel mois pensez-vous que nous partirons chercher notre fille au Vietnam?