jeudi 30 décembre 2010

Un nouveau prénom pour 2011!!

Voilà ton nouveau prénom est choisi, après près de 5 mois de réflexion. Nous attendions ta nouvelle photo pour nous fixer officiellement. Tu t'appelleras Ellie-Kim. Nous conservons le prénom Kim qui t'a été donné au Vietnam et qui te va si bien, ce prénom signifie "or" et c'est la raison pour laquelle je t'appelle souvent mon petit trésor. Nous changeons ton prénom Nhat qui signifie "soleil" par Ellie. Au début, nous voulions l'écrire Élie. Par contre après quelques recherches sur internet, nous avons découvert que Élie signifie "le Seigneur est ton Dieu", tandis que Ellie signifie "rayon de soleil", ce qui fait un beau rappel de ton prénom vietnamien. Ton prénom va changé, mais la signification demeure la même...

Ma petite Ellie-Kim, mon petit trésor, mon petit rayon de soleil, papa et maman t'aimons très fort. Nous serons enfin réunis en 2011. Nous avons hâte que tu mettes du soleil dans nos vies!!!

2 commentaires:

  1. Très joli prénom! J'ai hâte de la voir la belle Ellie-Kim :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un très joli prénom et ça lui va très bien. Nous vous souhaitons une belle année 2011 réuni avec votre fille!

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
St-Lambert-de-Lauzon, Canada
Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.

Membres

Lors de quel mois pensez-vous que nous partirons chercher notre fille au Vietnam?