lundi 10 janvier 2011

Suite à la rencontre de préparation au voyage!!!

Hier, c'était la rencontre de préparation au voyage. Donc, nouveau petit voyage à Montréal. Merci grand frère pour ton hospitalité! La prochaine fois, ce sera pour aller prendre l'avion direction Vietnam, alors nous avons très hâte!

Nous avons eu une belle rencontre. Mon coeur s'est mis à débattre très fort quand nous avons appris qu'il y aurait peut-être des départs à la mi-février. Serons-nous du voyage??? Malheureusement, nous n'avons pas la réponse. Mon coeur s'est remis à battre à une vitesse normale... mais je reste avec l'espoir que nous ferons peut-être partie de ce départ, tout en restant réaliste que c'est possible que nous devions attendre jusqu'au mois de mars ou même avril :( Le mois de l'espoir, c'est le mois de février, c'est le mois qui a gagné lors de notre petit sondage fait cet automne (voir au bas de la page pour voir les résultats de ce sondage). Est-ce que c'est celui qui nous fera connaître notre fille??? J'espère bien.

Nous avons également appris que suite à l'arrivée de la nouvelle loi au Vietnam en matière d'adoption en janvier dernier, le Vietnam désire se "débarasser" des anciens dossiers en accélérant les départs. Je les encourage à le faire!!!

Petit bébé d'amour, ça s'en vient. Nous allons nous rencontrer bientôt! Nous allons découvrir ton beau pays! Il nous reste juste à être encore un peu patient!!!

1 commentaire:

  1. Super bonne nouvelle! Je nous souhaites à tous que le Vietnam accélère les départs!

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
St-Lambert-de-Lauzon, Canada
Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.

Membres

Lors de quel mois pensez-vous que nous partirons chercher notre fille au Vietnam?