mercredi 8 décembre 2010

Bonne fête bébé d'amour!!


Tu as 6 mois aujourd'hui, ça passe vraiment vite. J'imagine que tu dois avoir changé depuis 2 mois. J'ai hâte de voir une nouvelle photo de toi. Ça change tellement vite les bébés à cet âge. J'ai pensé à toi très fort en cette journée... en fait, je pense toujours très fort à toi!!! C'est vraiment spécial d'aimer un être aussi fort, alors que nous nous sommes jamais rencontrés. Quand je regarde ta photo, je n'ai aucun doute que tu es notre fille. Tu n'es pas une inconnue, c'est tout naturel que tu sois dans notre vie, c'est le destin. Je te parle souvent dans ma tête, tu es déjà une grande partie de mon existence, même si tu es à l'autre bout du monde. J'espère que tu les entends les "Je t'aime" que je t'envoie en pensé...

Hier, nous avons reçu une invitation pour une formation sur l'accueil du bébé. Cette formation aura lieu le 13 janvier à Québec. C'est certain que nous allons y aller. J'ai bien hâte de rencontrer des familles de la région. Nous sommes bien contents, nous allons avoir un gros mois de janvier côté adoption, rencontre de préparation le 9, formation le 13, une nouvelle photo,... il ne manquerait plus qu'un avis de départ!!!

3 commentaires:

  1. salut nous aussi seront probablement de la rencontre sur lacceuil de lenfant a quebec a moins dune tempete nous empechant de nous rendre au plaisir de vous voir

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Fête à votre belle puce. C'est vraiment très beau ce que tu as écrit et surtout très vrai. C'est vraiment spécial d'aimer aussi fort quelqu'un que l'on n'a pas encore rencontré. Le sentiment de lien familial se crée déjà dès les premiers instants.

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut pas lachez, le moment arrivera bientot. Vous serz tous reunis.

    Annie maman de Juliette

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
St-Lambert-de-Lauzon, Canada
Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.

Membres

Lors de quel mois pensez-vous que nous partirons chercher notre fille au Vietnam?