samedi 25 décembre 2010

Un beau cadeau de Noël!!!

J'avais hâte de mettre la nouvelle photo de notre fille sur le blog. Maintenant que notre famille a eu la surprise, nous pouvons afficher la photo de notre petit trésor. La première photo est le cadeau que notre agence d'adoption nous a fait parvenir.

Cette seconde photo est l'originale qui a servi à faire le montage photo.


Encore une fois, tu as changé! Tu deviens de plus en plus une petite fille, avec tes petits traits délicats. La photo nous montre à quoi tu ressembles, mais ne nous dit pas comment tu es. Mon imagination fonctionne à plein régime. J'essaie de deviner ton tempérament, ta personnalité,... de m'imaginer en train de jouer avec toi, de te lire une histoire, de t'apprendre de nouvelles choses... je fais des rêves éveillés!!! Comme ils sont beaux ces rêves. Et ce qui est encore plus merveilleux, c'est que ce sont des rêves qui seront bientôt réalité! Je t'aime très fort ma petite puce d'amour!

3 commentaires:

  1. Votre fille est vraiment mignonne! Elle va être une petite fille toute délicate :-)

    RépondreSupprimer
  2. Votre fille est adorable. Je vous souhaites d'aller la chercher très bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Caroline et Pierre,
    envoyez-moi votre adresse courriel à: meve_gc@hotmail.com et ça me fera plaisir d'essayer de vous envoyer des nouvelles de votre belle petite Nhat Kim.
    Marie-Eve

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
St-Lambert-de-Lauzon, Canada
Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.

Membres

Lors de quel mois pensez-vous que nous partirons chercher notre fille au Vietnam?