lundi 20 décembre 2010

Joyeux Noël!!!

Noël est à nos portes... le dernier sans toi... Je ne peux pas dire que je trouve la situation difficile. Cela dit, je serais la plus heureuse des mères si tu étais à mes côtés pour cette période de l'année. Par contre, étant donné le momentnous avons eu la proposition, j'ai toujours su que tu ne serais pas... donc pas vraiment de déception. Je crois au contraire que ce sera un très beau Noël. Enfin, je pourrai regarder les autres enfants et les autres parents en me disant que moi aussi je suis maman... mais à distance pour le moment. Fini l'envie en regardant les autres... état d'âme qui n'est pas toujours facile à gérer et à vivre... Tu me rends très heureuse et je compte bien profiter de ce bonheur pendant le temps des fêtes. Je vais penser énormément à toi, mais toujours avec le sourire!!! Tu as déjà reçu un cadeau de Noël. Un toutou que nous avons installé sous le sapin et qui sera ensuite dans ta chambre en attendant ton arrivé!!! Je t'aime très fort!

Je veux également en profiter pour souhaiter un joyeux Noël à tous nos lecteurs!!! Merci de votre soutien face à notre beau projet!!!

4 commentaires:

  1. Joyeux Noel a vous deux aussi!
    Le dernier sans nos petites grenouilles :-)
    Qui sait, le 9 janvier nous aurons peut-être un cadeau de Noel en retard.
    A bientôt
    Marie-Claude & Éric xxx

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noel a vous aussi au plaisir de se rencontrer le 13 janvier !!!bianka et luc

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses fêtes! Les dernières sans votre petite cocotte...Je vous souhaite de partir au plus vite la chercher! xx

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
St-Lambert-de-Lauzon, Canada
Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.

Membres

Lors de quel mois pensez-vous que nous partirons chercher notre fille au Vietnam?