mercredi 1 décembre 2010

4 mois d'attente!!!

Nous avons franchi la barrière psychologique du 4 mois d'attente. Pourquoi barrière psychologique? Parce que certains couples sont partis cherher leur enfant après ce délai d'attente... je sais que c'est fort peu probable que ça nous arrive... mais j'ai tout de même l'impression d'entrer dans la zone cible! Je dis barrière psychologique aussi parce que 4, c'est la moitié de 8 mois, qui est normalement le délai maximum d'attente. Nous nous encourageons comme nous pouvons! Chose certaine, c'est que toute cette attente est derrière nous... et plus il y en a derrière nous, moins il en reste à attendre!

Ça fait si longtemps que nous t'attendons petite puce, bien avant d'avoir débuté nos démarches d'adoption. Un délai de plusieurs années. Et de penser qu'il ne reste plus que quelques mois... c'est incroyable tout le temps qui a passé, mais surtout toutes les émotions par lesquelles ton papa et ta maman sont passés. De l'amour, on en a à donner... et il y en a déjà tout plein pour toi petit trésor!

2 commentaires:

  1. Wow 4 mois déjà...Félicitations!!! Ça passe vite quand même. Je vous souhaite de partir au PC et de ne pas à avoir à attendre jusqu'à 8!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow 4 mois, c'est vraiment encourageant. Je vous souhaites d'aller chercher votre petite Kim le plus rapidement possible. C'est tellement vrai que cette attente d'un enfant commence bien avant le début des démarches d'adoption. On les aime de tout notre coeur dès les premiers instants du jumelage.

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
St-Lambert-de-Lauzon, Canada
Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.

Membres

Lors de quel mois pensez-vous que nous partirons chercher notre fille au Vietnam?