lundi 29 novembre 2010

Réno, magasinage et ménage!!

En fin de semaine, mon chum a en profité pour continuer les rénos dans la chambre de bébé. Un gros merci à mon amour et aussi à mon papa pour son aide précisieuse!

Pendant ce temps, magasinage pour la déco de la chambre et ménage dans le linge de bébé qui nous a été donné. Cette fois, merci maman de ta compagnie! Que du plaisir! Il en est ressorti une nouvelle liste d'achat. Encore du plaisir pour les prochaines semaines! Mais aussi une petite obstinade avec ma mère à savoir à qui appartient les droits d'achat de cette liste... Ah les grands-parents, ce qu'ils ne feraient pas pour leur petite poupoune!!!

Une chose est certaine petit trésor, c'est que tu es attendue avec impatience par beaucoup de personnes qui prennent de nouvelles de toi très fréquemment. Nous aimerions beaucoup répondre à leurs questions, mais les nouvelles se font plutôt rares. Merci à notre famille et nos amis pour l'intérêt qu'ils portent à notre merveilleux projet de vie!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
St-Lambert-de-Lauzon, Canada
Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.

Membres

Lors de quel mois pensez-vous que nous partirons chercher notre fille au Vietnam?