mercredi 19 janvier 2011

Des nouvelles de notre dossier

Nous avons appris hier que notre dossier est sorti de la sécurité. Ce qui est une bonne nouvelle, car cela signifie que notre dossier est rendu dans les bureaux du DIA. Ce sont ces derniers qui vont donner le OK pour notre départ vers le Vietnam. Par contre, le DIA est présentement très occupé à cause de la nouvelle loi sur l'adoption. Donc, il est impossible de déterminer le délai avant notre départ vers le Vietnam. Nous sommes toujours en attente!!!

C'est difficile attendre et attendre encore... mais on a pas le choix!!! C'est pas évident de vivre notre quotidien tout en ayant la tête à l'autre bout du monde!! Mais notre petit rayon de soleil est au bout du tunel, à nous attendre elle aussi. Petite Ellie-Kim, nous te l'avons dit souvent et nous te le dirons encore et encore quand tu seras avec nous, nous t'aimons très fort!!!

4 commentaires:

  1. Wow!!! Ça s'en vient!!!! Je vous souhaite de partir le plus vite possible! Votre fille est à quel orphelinat???

    RépondreSupprimer
  2. jai su ce soir que mon dossier es sorti de la securité aussi alors youhou

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne nouvelle! Je vous souhaites un départ le plus rapidement possible.

    RépondreSupprimer
  4. salut caroline non ont ne sai pas encore quand va etre notre reunion mais ma ^pr resource ma dit que meme si sont dossier es sorti ca peu prendre encore quelque temps mais au moins ye pret et nous aussi et oui p-e seront nous du meme voyage:)

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
St-Lambert-de-Lauzon, Canada
Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.

Membres

Lors de quel mois pensez-vous que nous partirons chercher notre fille au Vietnam?