mardi 23 novembre 2010

La suite...

Nous avons très hâte à la rencontre de préparation au voyage. Au départ, en regardant les délais des autres couples entre leur proposition et la date de la rencontre, nous pensions qu'il serait peut-être probable d'avoir cette rencontre avant le temps des fêtes. Maintenant, je crois que ça ira probablement en 2011, vu les délais qu'il reste d'ici Noël. C'est une petite déception. Mais, en même temps, je me dis que plus cette rencontre est près de notre date de départ, mieux c'est. On aura moins le temps d'oublier. Ce qui nous manque le plus dans tout ça c'est de pouvoir échanger avec d'autres couples d'adoptants.

Petite Kim, nous continuons de t'aimer très fort! Plus qu'une saison à traverser avant de te rencontrer...

4 commentaires:

  1. ouais qui sai p-e seront nous a la meme rencontre xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprend. Moi aussi j'ai bien hâte d'avoir la chance d'échanger un peu plus avec d'autres familles adoptantes. Je me suis inscrite à la rencontre pré-adoption au CLSC, mais il n'y a pas de place avant le 4 février 2011. J'aimerais bien qu'on soit dans la même rencontre de préparation au voyage que vous.

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez vraiment une belle petite fille.!!!On ne se connaît pas. Nous avons adopté 3 enfants dans les 4 dernières années en Corée du Sud le premier et les 2 autres au Vietnam avec TDH. Notre petite dernière a à peine 1 an et nous sommes revenus du Vietnam depuis le mois d'août. Vous verrez que c'est un endroit merveilleux!!! Si vous avez des questions, je suis disponible et surtout j'habite la rive sud de Québec: St-jean-Chrysostome.
    Vous verrez que l'attente peut-être longue mais que l'enfant qui est LE VÔTRE vous fera oublier tous ses moments pénibles.
    Au plaisir
    Nicole maman de 3 perles d'Asie

    RépondreSupprimer
  4. Bianka et Luc, Cynthia et Sébastien,
    En effet, il serait bien agréable de nous rencontrer lors de la rencontre de préparation au voyage. Le temps nous le dira...

    Nicole,
    Merci de la proposition, nous habitons vraiment tout près les uns des autres. Nous serions vraiment intéressés à établir un contact. Je ne sais pas de quelle façon on pourrait communiquer? Je laisse mon adresse e-mail: caroline_berube10@yahoo.ca. Merci!

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
St-Lambert-de-Lauzon, Canada
Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.

Membres

Lors de quel mois pensez-vous que nous partirons chercher notre fille au Vietnam?