Il fallait en parler pour avoir notre convocation... nous venons juste d'avoir l'appel de notre personne ressource. Nous aurons notre rencontre de préparation au voyage le 9 janvier 2011. Une belle façon de commencer la nouvelle année. Nous sommes vraiment heureux. Nous savons que ça ne veut rien dire quant à la date de départ. Par contre, ça signifie quand même que nous avançons dans nos démarches. Tout cela devient de plus en plus concrèt.
On s'en vient petite puce!!! Chaque jour qui passe nous rapproche du moment de notre rencontre!!
Quelle belle aventure que celle de l'adoption! Nous nous apprêtons à aller chercher un bébé (Le plus beau des bébés à notre avis!!!) à qui nous voulons apprendre la vie, lui donner ce qu'il y a de meilleur,... mais cette enfant nous aura tellement donner pour notre développement personnel... c'est elle qui nous apprend la vie!!!
vendredi 26 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Qui êtes-vous ?
- Pierre et Caroline
- St-Lambert-de-Lauzon, Canada
- Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.
Nous nous verrons donc à la rencontre du 9 janvier! Quelle merveilleuse nouvelle pour commencer la fin de semaine!
RépondreSupprimerAnnie, maman de Tristan (Tran, Duy Dat)
Je suis bien d'accord avec toi, l'adoption est une merveilleuse aventure qui nous fait grandir. Je suis bien contente pour votre convocation, une autre étape qui rend la venue du voyage d'adoption encore plus concrète.
RépondreSupprimerCe sont de bonnes nouvelles, chaque étape est importante!!!
RépondreSupprimertres heureuse pour vous mais ont auras pas la chance de se voir la mais p-e un jour ailleurs bonne rencontre et dites vous que ca sen viens !!!!!!!!!
RépondreSupprimerSuper! Une autre étape qui vous rapproche de votre petite fille!
RépondreSupprimerYesss...une autre étape de franchie. Vous vous rapprochez de votre petite cocotte tranquillement!
RépondreSupprimer