jeudi 14 avril 2011

Ellie-Kim et ...

Ellie-Kim et sa poussette... Ellie-Kim et son papa... (Wow! Quelle belle photo de mes 2 amours!!) et ses 4 dents...

Ellie-Kim et sa moto...

Ellie-Kim et son biscuit...

Ellie-Kim et sa maman... et son biscuit...

Et le gars du câble!!!

Ellie-Kim est une petite fille vraiment merveilleuse. Elle est très énergique et distribue beaucoup de sourire. Elle fait le bonheur de ses parents. C'est un bébé qui mange beaucoup aussi. Dure à croire puisqu'elle est si petite!!! Nous la faisons manger avant d'aller au restaurant. Malgré cela, elle veut toujours manger ce qu'il y a dans notre assiette... alors nous lui donnons de la soupe et du riz... ce qui fait son bonheur!


Aujourd'hui, nous sommes allés faire quelques achats dans les rues de Hanoi. C'est assez épuisant de se promener parmi tant de circulation. Nous avons tout de même réussi à trouver quelques trucs intéressants.


Demain, nous partons pour la Baie d'Halong. Nous avons bien hâte d'y découvrir les paysages... des photos suivront!! Nous allons dormir sur le bateau une nuit.


C'est vraiment étonnant comment le temps passe vite. C'est difficile à croire que ça fait déjà 2 semaines que nous sommes au Vietnam. Nos journées sont tellement remplies avec bébé, mais également avec tout ce qu'il y a à voir ici. On ne veut rien manquer afin de pouvoir partager tout cela avec notre famille et nos amis... mais également avec notre fille plus tard. Ellie-Kim sera canadienne, mais restera aussi pour toujours vietnamienne. Pour nous c'est très important qu'elle connaisse sa culture d'origine, et nous serons probablement les mieux placés pour lui parler de son merveilleux pays!!!

10 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ces belles photos de votre petite puce, j'adore son sourire à 4 dents !

    profitez bien
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. Belle amour, elle est tellement jolie, c'est fou comment je peux m'ennuyer de vous et de cette belle princesse que j'ai jamais rencontré pour vrai. À ton retour, je vais avoir une nouvelle pour toi. Je t'aime Caro et embrasse Pierre et votre belle princesse pour moi.Nan

    RépondreSupprimer
  3. Ellie-Kim a vraiment un sourire magnifique. Elle semble si heureuse avec vous. Vous êtes des parents comblés. xxx

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, c'est une belle photo avec son papa... les sourires sont magnifiques... ils reflètent tous le bonheur...

    Vous êtes courageux de voyager comme ça avec une petite... c'est remarquable ce que vous faites... en plus d'apprendre à être parent... au milieu d'un pays ... BRAVO !!!

    Nous avons bien hâte de vous revoir ! À quand le retour à St-Lambert...

    Prenez soin de vous !

    Sylvie et Martin
    Émerik et Zo.
    xx

    RépondreSupprimer
  5. bravo, maman caro et papa pierre vous avez une magnifique petite fille nous avon hate de la voir,vous former une belle famille, vous avez beaucoup d'amour a lui donner.
    Kim je tenvois un gros bizou
    papy,mamy

    RépondreSupprimer
  6. Que vous êtes magnifiquement heureux !!! Le bonheur vous va si bien ;o)
    Je vous aime et vous embrasse bien fort tout les trois
    Virginie

    RépondreSupprimer
  7. elle est trop belle, et déjà de la delicatesse en prenant son biscuit, avec deux doigts seulement, c est ça avoir la grace, ,

    RépondreSupprimer
  8. Votre puce est vraiment très mignonne! Je vous souhaites un beau séjour dans la Baie d'Halong, vous allez voir c'est vraiment magnifique. Vous faites bien de visiter au maximum et de ne pas remettre de visite à plus tard. Nous, on s'était gardé des visites pour plus tard et avec les ennuis de santé, on ne les a finalement pas fait. Profitez-en au maximum! J'ai bien hâte de voir vos photos.

    RépondreSupprimer
  9. Salut !!!
    Caro tu lui donne déjà du Coke a son age !!! :-) Finalement jais mesuré Jade pis elle mesure 10 cm de plus que ta fille. Bref je pence que ta fille va éventuellement dépasser la mienne. Ma mere mes filles et moi on a tous hate de voir ta fille. Je vais descedre à québec vendredi et je remonte lundi. tu nous trouvera un petit trou. Bon je vais aller travailler :-( je doit faire samedi et dimanche matin mais la semaine prochaine jai vendredi et lundi de congé !!! Pis il me reste 13 semaines pis ensuite pu de garderie pour émy pis 6 semaines de congé pour maman. On va pouvoir faire des sortie entre maman et bébé. Bonne nuit !!
    Caro

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, votre sourire est tellement heureux. Félicitation sur votre belle poupoune.

    Annie, maman de Juliette

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
St-Lambert-de-Lauzon, Canada
Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.

Membres

Lors de quel mois pensez-vous que nous partirons chercher notre fille au Vietnam?