mardi 8 février 2011

8 mois!!!

Tu as déjà 8 mois... tu viellis si vite. Je t'envoie plein de bisous!!! J'ai hâte d'aller te chercher et de te prendre dans mes bras! Je crois bien que tu auras le temps d'avoir tes 9 mois avant notre rencontre... mais j'espère bien que tu seras dans nos bras le jour de tes 10 mois. Nous t'aimons très fort!

2 commentaires:

  1. bonne fete a ta puce et je te souhaite le plus fort daller la chercher bientot !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête à votre belle cocotte. Je vous souhaites d'aller la chercher avant ses dix mois.

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
St-Lambert-de-Lauzon, Canada
Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.

Membres

Lors de quel mois pensez-vous que nous partirons chercher notre fille au Vietnam?