jeudi 24 novembre 2011

Images de l'automne et de la première neige

Ellie-Kim à l'Halloween!!



Ellie-Kim était prête pour son dernier cours de natation. Elle a terminé le niveau canard. Elle adore l'eau, mais a tendance à grelotter!!!

Ellie-Kim se prend pour le Père Noël avec cette barbe blanche!!

Petit vidéo de Ellie-Kim qui goûte à sa première neige!!!

4 commentaires:

  1. Elle a l'air d'aimer çà la coquine. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie le petit déguisement! Votre belle Ellie-Kim est adorable et j'adore le petit vidéo. Les enfants aiment tellement s'amusé dans la neige..
    Bye
    Manon
    xx
    Merci pour votre gentil message laissez sur mon blog. Ça me fait toujours plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tellement belle l'ancienne coloc de Sarah-Anh!!! :-)) Elle a l'air bien aventureuse dans la neige!!! Nadine

    RépondreSupprimer
  4. le vidéo est beau avec ellie-kim dans la neige. j'ai hâte de voir ma cousine à noël.
    léa xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
St-Lambert-de-Lauzon, Canada
Nous sommes les très heureux parents d'une petite fille vietnamienne que nous sommes allés chercher en avril 2011 au Vietnam. Nous sommes maintenant en route vers notre deuxième enfant qui viendra cette fois de la Chine.

Membres

Lors de quel mois pensez-vous que nous partirons chercher notre fille au Vietnam?